Atelier De Bathilde | Cours & couture Vernon | Biographie
15323
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15323,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Isabelle Simon

Créatrice de Mode, styliste Haute-Couture pour vous, en 2011, Isabelle Simon installe le bel Atelier de Bathilde, à Vernon, dans l’Eure, puis imagine celui de Ménilles , Pacy-sur Eure aux confins de sa Normandie, terre de douceur, de bien être, de bonheur, aux portes de l’Ile de France.

Dans son tout nouvel atelier aux couleurs douces, spécialement créer pour son activité, Isabelle vous accueille entre modernité et tradition.

Après des études passionnantes à la Chambre Syndicale de la Couture parisienne, berceau de grands créateurs Haute-couture français et étrangers, elle obtient en 1985 son Master de Styliste Modéliste.  Après une collaboration proche avec quelques grands couturiers, les derniers en date étant, Catherine Puget, une grande Dame de la couture, Paolo Corona, jeune créateur italien, elle lance sa propre structure en 2005.

Pour vous, Isabelle va créer votre robe d’un jour, d’une soirée, d’une vie. Elle prendra le temps pour vous écouter, vous faire vivre pleinement cet instant de rêve et de création, faire courir le crayon sur le papier, dans l’esprit de votre imaginaire, de votre désir, dans la vérité de votre personnalité.

Ses robes sont faites sur-mesure, à l’image de chacune de ses clientes. Vous y trouverez une ligne en accord avec votre allure naturelle. Vous y retrouverez cette dimension de féminité qui charmera l’être aimé ou celui que vous rencontrerez. Cette légèreté dans la coupe qui vous permettra d’être vous même dans tous les instants.

Les robes de mariée, de réception, de fête et autres créations sont cousues uniquement avec des matières nobles et naturelles. En collaboration avec des brodeuses formées à l’Ecole Lesage, Isabelle fait appel aux plus grands fournisseurs de soieries, d’étoffes, de dentelles. Ses réalisations sont entièrement conçues à l’atelier. Les dessins, les broderies, les finitions et les essayages y sont réalisés.

Le vêtement est votre seconde peau. La robe est son modèle, son inspiration. Isabelle le sait. Artiste, au plus profond d’elle-même, elle fait confiance à son ressenti, à son instinct, à sa sensibilité, à ses connaissances techniques, pour vous offrir le meilleur de son savoir-faire, de son expérience, le plus beau de son savoir-être.

Isabelle Simon s’engage, avec la griffe A. de Bathilde, à ce que les femmes obtiennent totale satisfaction dans le choix qu’elles auront fait de lui confier leur projet.