Atelier De Bathilde | Cours & couture Vernon | Intemporelle
16348
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16348,page-child,parent-pageid-14600,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Intemporelle !

Imaginez… vous deux… une belle et longue histoire…

 

Un lieu embaumé, coloré, tout de talwegs et de crêtes juxtaposés, vallée riche en souvenirs d’enfance. Le lieu parle. Evoquer des moments de douceur, se laisser porter par une image, refaire le monde. Le sourire aux lèvres, l’instant d’une rencontre, les yeux dans les yeux. Vous donner la joie de vivre un soir inattendu, surprenant, envoûtant, un de ces soirs du temps présent qui parcourent une vie, la secouent, la bouleversent, la bercent… Vous sentir belle, conquérante, dans votre robe de mousseline si légère et jouant dans la transparence d’un drapé, aérien par malice, caressant par envie… Vos regards se croisent. La robe a su se faire discrète pour ne révéler que ce qui est pour vous, le meilleur de vous même…

Plus tard, quelques années plus loin, on se rappelle… Cette soirée de bonheur au parfum sans pareil, ce baiser échangé dans l’ardeur de l’instant. La maison familiale va vivre une petite Fête aux accents uniques, ceux d’une famille réunie, à laquelle se joignent quelques proches…

“Fête… accents uniques… famille… proches… Quoi mettre ?
Celle-ci ? La bleue… euh, non… La tunique ? Voyons… non !
Oh, là, dans sa housse… la robe ! Le souvenir s’éveille, l’âme s’envole, le sourire revient… Les années ont passé, m’ira-t-elle encore ? Comme je l’aime cette robe. S’il le faut, deux, trois retouches… elle sera parfaite… Isabelle saura la reprendre… Ma robe… intemporelle… juste pour moi”. 

Écrit par Bernard Sautet

Il y a tant d’autres moments heureux et de joie dans toute une vie, pour créer la robe qui ennoblira ce moment !

Isabelle vous propose, de la robe toute simple, superbement coupée, votre seconde peau, à la robe du soir exceptionnelle, la robe de scène…

Toute une palette de silhouettes naissent sous son crayon. Ces belles créations prennent vie au travers des textures, des couleurs de fournisseurs de tissus et dentelles Parisiens, Lyonnais et Londoniens, qui travaillent en collaboration avec A. de Bathilde.

 

La griffe A. de Bathilde, un fil de “soi” pour une vie !

Ensemble, retrouvons votre envie !